Secret Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petites histoires à raconter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 - Commandes aux autres membres!

Aller en bas 
AuteurMessage
Framboisette

Framboisette


Messages : 14
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 25
Localisation : France (a)♥

- Commandes aux autres membres!  Empty
MessageSujet: - Commandes aux autres membres!    - Commandes aux autres membres!  Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:48

Hello !
How are you today? Rolling Eyes

*j'ai honte, quel anglais médiocre!*


Me voili, voilou, voila pour cette édition de " Commandes aux autres membres! "
Quel est le but du topic?
Tout simplement, vous êtes 'nul' en graphisme, vous débutez, vous voulez passé une commande *comme au supermarché*, ici, faites vos course, non non, ce n'est pas payant, enfin si, un siteuuplait et un maaaarci , c'est pas bien chère tout sa Surprised
Pour passé une commande a un autres membres, poster un post sur le topic en remplissaant ce formulaire:
Spoiler:
Ce que je désire (mettez en gras celui qu'il faut): Bannière - Kit - Avatar - Autre ? (Précisez)
Couleur:
Texte (si il y en a):
Genre (vintage, classique, etc..):
L'image (non obligatoire):
[UN COURT TEXTE POUR DIRE COMMENT VOUS VOULEZ VOTRE CREA PLUS PRECISEMENT]

Après sa, une membres gentille et serviable fera votre créas et la postera ici (qui c'est, ce sera peut-être moi *-*)
Merci d'envoyé un MP (Message Privée) Lorsque la créas sera fini, si cela n'est pas fait, des sanctions pourront être imposé.
Revenir en haut Aller en bas
 
- Commandes aux autres membres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Diaries :: Let's Play ! :: Graphisme-
Sauter vers: