Secret Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petites histoires à raconter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parlons films

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grihmilde

Grihmilde


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Neverland *o*

Parlons films Empty
MessageSujet: Parlons films   Parlons films Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:30

Salut à toutes!

Ici, vous parlerez de vos films préférés, ceux qui vous ont le plus marqué etc
Vous posterez le nom du film et si vous voulez, son genre (dramatique, romantique etc...)et un petit résumé (petit!!)pas plus


Et ce n'est pas un salon de thé, je ne veux pas de commentaires tout seuls, vous pouvez commenter, mais vous donnez le nom d'un film dans votre poste!
Bien entendu vous respectez les règles ,pas de films à caractères sexuels ou trop effrayant et je ne veux pas voir de grossièretés ni d'insultes.


Voili voilou à vos clavier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Secret Diaries
Admin
Secret Diaries


Messages : 27
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 25
Localisation : Avec Ian Somerhalder ♥

Parlons films Empty
MessageSujet: Re: Parlons films   Parlons films Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:17

Hello Smile
Et bien moi... 2012 pour exemple:) Je l'ai regardé vendredi soir Smile Il y a vraiment du fantastique! Après... Cela fit vraiment réfléchir... Que ferions-nous si cela arriverait ? Honnêtement, je ne sais pas, si cela arrive effetivement en 2012, il me reste encore plein de choses à faire avant de mourir xDD Mais bon... De toute façon, nous mourons tous en jour ^^'
Sinon, je me suis aussi regardé Saw 1 il n'y a pas longtemps, il ne fait pas spécialement peur, un peu bien sur, mais c'est surtout gore... Je voulais après regarder le 2, mais le coup de la clé dans l'oeil, c'est pas pour moi ! :/
Enfin, un de mes film préférés reste LOL! [D'ailleurs, il passe dans pas longtemps à la TV Very Happy] Mais je pense que Jéremy Kapone y est quand même pour quelque chose Mddr!

Bref, voilà...
#Secret Diaries
Revenir en haut Aller en bas
https://secretdiaries.forumgratuit.org
 
Parlons films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Diaries :: La Buvette :: Coca-Girl-
Sauter vers: