Secret Diaries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petites histoires à raconter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 O: !!!Shame!!! O:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grihmilde

Grihmilde


Messages : 17
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 27
Localisation : Neverland *o*

O: !!!Shame!!! O: Empty
MessageSujet: O: !!!Shame!!! O:   O: !!!Shame!!! O: Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:17

Coucou les gens Smile

On s'est toute une fois dans notre vie tapé la honte internationale hein?! Allez avouez tout, ici vous pouvez faire partager ces grands moments de solitudes qui, quand on y repense nous font bien rire^^(Vous n'êtes bien sûr pas obligées)

Je repasse quand même le blabla habituel c'est à dire pas de messages contenants uniquement un commentaire, je veux une histoire (pas forcément très longue hein!) par poste. Et pas de vulgarité, insulte , pas de contenus sexuel!

Voilà faites nous rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blaine

Blaine


Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 29
Localisation : The Dalton Academy Warblers

O: !!!Shame!!! O: Empty
MessageSujet: Re: O: !!!Shame!!! O:   O: !!!Shame!!! O: Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:39

Fiouu y'en a tellement ! tongue
La pire ça devait être quand je me suis pris une boîte aux lettres dans la rue...bon heureusement je connaissais personne dans le coin mais quand même ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/graceeee,3348135.htm
 
O: !!!Shame!!! O:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Diaries :: Let's Play ! :: LoliLool !-
Sauter vers: